samedi 24 mars 2012

WIP: Scorbut et Cholera

Les jumeaux Contemptors...


Salut tout le monde!
Un peu de WIP cette semaine, je suis en pleine barbouille de mes deux contemptors pour les Plaguebones.



Scorbut, avec ses deux autocanons jumelés, va donc recevoir des douilles en cours d'éjection issues de la grappe de boyz ork. Il faut encore que je les ébarbe et que je perce chaque bout.

Le plus avancé est Cholera, à ce stade (et non, les fabuleux effets lumineux de la première image n'était qu'un infâme trucage infographique!):



La suite, bientôt!


-----------------------------------------------------------------------------------------


J'en profite pour faire un petit rappel: Il reste un peu plus d'un mois pour tous les potentiels participants au concours SCI-FI MACHINERY!


Cliquez sur l'image pour accéder au règlement



On a déjà reçu un certain nombre de participations, mais on est loin d'être rassasiés! Alors lâchez-vous!



--
morbäck


5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup! Pour l'effet lumineux, pourquoi ne pas tenter avec les peintures fluo de massive voodoo?

    RépondreSupprimer
  2. Me encanta el degradado de la armadura.

    Se puede presentar dos obras??

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'effet lumineux, pourquoi ne pas tenter avec les peintures fluo de massive voodoo?

    C'est pas une mauvaise idée ça!

    Se puede presentar dos obras??

    ¿Qué quieres decir? dos obras?

    RépondreSupprimer
  4. ¿Qué quieres decir? dos obras?

    Yo presente un tanque, podria presentar un segundo tanque??

    RépondreSupprimer
  5. Yo presente un tanque, podria presentar un segundo tanque??

    No, no es possible.
    Una entrada por persona, pero puedes cambiar tu entrada si quieres.
    Envieme un email!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.