vendredi 3 septembre 2010

KILLA KAN ! ! !

et de une Boît'kitu!


J'ai enfin terminé la première Boît'kitu!

Un vrai plaisir à peindre, ça motive pour enchaîner les 30 prochains grots et se taper la 2° !

Da Squig!!!



Et une petite photo de famille avec la troupe:




Plus de photos de la Boît', ici:





-morbäck-

12 commentaires:

  1. Top ! Vraiment excellente ta boit'kitu. Déjà hier sans le socle je la trouvais classe mais là c'est le top.
    9 comme celle-la ca va déboiter (sans jeu de mots ^^).
    Bon courage pour les 30 prochains grots

    Cagn

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie, jolie boulot.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le squig. On pense qu'il risque de se prendre un bon de pied au cul... Excellent travail d'usure.

    RépondreSupprimer
  4. Très tr-s beau rendu; superbe peinture et une figurine pleine de vie.
    Bravo l'artiste !

    RépondreSupprimer
  5. Comme d'habitude, que des compliments à faire, je te l'avais déjà dit, mais ton schéma de couleur il est vraiment terrible!!!

    Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Très joli, même si autant de saturation me pique un peu les yeux (plus habitué).

    Pourquoi une poire ? Comptes-tu faire tous les légumes et fruits ? Est-ce pour suivre les recommandations diététiques quotidiennes de Madame Bachelot ?

    RépondreSupprimer
  7. Merci les p'tits gars! Je suis content qu'elle vous plaise, car elle me plaît beaucoup à moi aussi!
    Ces nouvelles Boîboît's sont vraiment excellentes!

    ==>Alaric: Ouais, la saturation, ça pique, mais ça fait du bien de ce hobby devenu si terne!
    Vive les couleurs de la V2 (que je précise n'avoir pas connu étant trop jeune à l'époque, mais c'est les figs qui nous faisaient rêver, nous, les Kouzes)!

    RépondreSupprimer
  8. Que dire de plus, c'est tout juste magnifique !!
    Après si j'ai envie de faire le chieur pointilleux je dirais qu'on voit toujours la ligne de moulage sur l'arme ... la peinture n'a pas tout bouché. Mais bon, c=là je chipotte hein ?!
    En attendant la suite, Br@ice (à la rétine enfin grillée).

    RépondreSupprimer
  9. Yop, Mention très bien pour le squig, je suis fan.

    Petit bémol pour l'usure de la banière... La mousse de blister n'est pas la meilleur idée pour un tissu.

    Pour la bannière, j'adore aussi même si on aimerait connaitre la motivation de la poire après la carotte. Encore que j'ai peut être une idée pour la carotte ;)

    RépondreSupprimer
  10. encore des posts sur l'armée grot! oh oui

    RépondreSupprimer
  11. Ça vient ça vient!

    Il faut absolument que je peigne ces 1000 pts d'Adeptus Mechanicus, et après je m'y remets, promis.

    En plus, j'ai plein d'idées de conversions! La folie!

    Le "Gretchin Counter" va par contre beaucoup évoluer, basé sur quelque chose de plus construit et plus logique plutôt que de la quantité pure et dure. Je prévoie quand même un minimum de 120 grots...

    Cheers!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.