dimanche 4 avril 2010

Games Day 2010...

Et Green's d'Heresy Arena.

Une fois n'est pas coutume, il y aura du Kouze au Games Day cette année! Mais malheureusement pas les deux, Urlok ayant trouvé plus judicieux d'aller se faire dorer la pilule en vacance à la place. Il n'a vraiment plus le sens des priorités ce garçon!

Enfin bref, n'hésitez pas à m'interpeler pour tailler la bavette au sujet de nos chers pitoux colorés, c'est toujours un grand plaisir. En même temps, c'est pour ça qu'on y va, en plus d'en prendre plein les mirettes!

Je vous recommande vivement de passer au stand Warhammer Forum, où il y aura plein de belles choses cette année.

A l'accoutumée, je posterai les photos de mon/mes entrée/s pour le Golden Demon (sur lesquelles il faut vraiment que je bosse!) le samedi 17 Avril. Restez donc aux aguets...

Et puis, parce qu'il est toujours bon d'avoir un peu de fig dans un article sur Le Blog Dé Kouzes, voici les "greens" originaux des figurines d'Heresy Arena, convertis/sculptés par Richard. Cela donne une bonne idée du travail accompli...


On se dit "à dans 15 jours!"


-morbäck-

4 commentaires:

  1. J'ai toujours pensé que les space marines étaient trop petits...
    Ya bon les kouzes!
    Petite pub pour le stand warfo:
    "Dust Contest" au passage <{^_^}>.
    Bon games day, et des photos heing?

    Jack n'Slash

    RépondreSupprimer
  2. On attend donc avec impatience les premières images de tes entrées pour le Golden Demon !!
    On mesure en effet bien là le travail accompli sur les figs d'H.A., ouch !!
    Tchussssssss !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'ai bien hâte de voir tes entrées pour le GD.

    Pour les Greens, effectivement, il y a du travail, bien que j'ai toujours du mal avec l'aspect de l'entre-jambe du SM.
    Mais ça, ça ne remet absolument pas en cause le travail fait :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que voir des photos avant peinture permet bien de ce rendre compte du boulot. Mr. Richard a extrêmement bien bossé je trouve.

    Cette année, je vais me résigner à faire pas mal de photos au GD, histoire de pouvoir faire un article assez complet pour ceux qui n'ont pas pu faire le déplacement. Mais c'est trop dur, je me laisse tout le temps embarquer et j'oublie de mitrailler ce que je vois... Enfin, j'essayerais!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.