mardi 4 août 2009

Annonces estivales...


Le début du mois d'Août annonce l'approche du Games Day d'outre Rhin. Urlok se fait dorer la pilule tel un ork qui aurait eu sa dose de combat... Mais Morbäck n'est pas rassasié, et fera le déplacement! En effet, accompagné de son excentrique compagnon "El Diktator", il est prévu d'aller mettre un peu de bazar chez ces mangeurs de patates!
Si certains d'entre vous y vont aussi, et que vous nous coisez, n'hésitez pas à nous interpeler, histoire de tailler la bavette!
Et bien sur, je travaille sur une nouvelle pièce à présenter au Golden Demon, en plus du Fléau Eldar Noir. Elle est en cours de peinture, donc pas de photos pour l'instant, mais restez à l'écoute...

Autre chose... Vous vous souvenez de mon Titan Warhound Gothique? Mais si, celui là:

Et bien, il semblerait qu'il ai rencontré un franc succès en Angleterre, mais surtout aux Etats-Unis (par le biais de Youtube), si bien qu'un Amerloque pas manchot ayant pour pseudo Fryboy a décidé d'en proposer une version Reaver (donc encore plus grosse!) basée sur ce design.
C'est ici que ça se passe:

--Reaver Gothique de Fryboy--

Cette charmante personne m'a présenté son travail par mail il y a quelques jours. Comme vous pouvez le voir, il pousse le vice à reproduire le même schéma de couleur!
Comme quoi, le zhobby n'a pas de frontière!



-morbäck-

4 commentaires:

  1. Reste quand même que je préfère ton Titan Warhound cher Morbäck, d'abord d'un point de vue des proportions et ensuite ... bref je préfère largement le tien !
    Bonne chance pour le GD Allemand, mais attention, Berlin c'est grand (pour être allé il y a une dizaine de jours ... à condition que le GD se passe dans cette ville là ...).

    Tchussss et @+

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, c'est à Cologne!
    Sinon, ben moi aussi je préfère le miens au niveau des proportions, mais je trouve ça cool que ça inspire quelqu'un au point de se lancer dans ce projet, vu le temps que ça prend!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu nous dévoilera très vite la dite figurine !

    Juste comme ça en passant, je me demandait comment je pourrais faire connaître mon blog ? As tu des idées ? Serait-il possible de caresser l'espoir d'être dans vos liens ?

    @+, Br@ice

    RépondreSupprimer
  4. Mon entrée arrivera dès qu'elle sera finie! Mais je peux d'ores et déjà dire qu'il s'agit d'un Duel. Et oui, cette catégorie n'existe plus en France, il faut en profiter!
    Pour ton blog, ben je sais pas trop quoi te dire... Il faut que tu en parle autour de toi, et que des gens y trouvent de l'intérêt de part son contenu.
    Pour le lien, c'est très compliqué. En effet, on a reçu de nombreuses demandes de ce genre, et toutes les honorer nous aurait amener a avoir une liste de liens de 200 mètres! Donc tu comprendras qu'on ne puisse pas faire de traitement de faveur, même avec les blogs les plus intéressants!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.