mercredi 13 mai 2009

...le sol tremble...


Continuons ce mois de mai avec ma nouvelle escouade d'orks !!!
Je vous avais déjà montré des photos de leur charrette, voilà la suite: une escouade de meganobz bad moon, bien décidé à péter du leman russ fraichement amélioré !!

Quelques petites conversions (rien de fou, plutôt du détail) notamment le bras bionique réalisé à partir d'un servo-bras de techmarine old school !

Le schéma de couleur est assez différent du reste de ma waaagh, même si quelques touches de rouges rappellent que le patron c'est Urlok (et pas je ne sais quel big boss friqué, dont les dents pousseraient trop vites !)

Pour ceux que ça intéresse ma méthode de peinture des plaques d'armures est rapide et plutôt efficace (je trouve):

- sous couche noire
- 2 couches d'aplats de iyanden darksun bien dilué (pour une surface nette et propre)
- éclaircissement des arêtes au golden yellow puis mélange 50/50 golden yellow skull white (les puristes peuvent mélanger golden yellow, iyanden darksun et skull white pour rendre les éclaircissement plus fondus)
- une bonne couche de gryphon sepia pour orkifier tout ça.
- peinture des flammes en utilisant du chaos black très dilué et un pinceau très fin !


Et voilà du bad moon vite fait bien fait!

A noter que j'ai pu les testé lors d'une bataille à 1500 pts contre la garde impériale de Mörbak et que je n'ai pas été déçu !!! Pour la suite, je vais peindre un big boss bad moon à partir de la fig de Ghazghkull récemment offerte par mon kouz !! (juste pour rendre l'escouade plus brutale ...)

!!! Quelques photos en plus !!!

A bientôt pour de nouvelles aventures



= Urlök =

4 commentaires:

  1. Y'a pas, les Méga-armures ont vraiment beaucoup de charisme, surtout portés par ces arracheurs de dents de BadMoons.

    Du très bon boulot! Félicitations.

    Quand GW vont-ils nous sortir ces élites en plastique avec moultes options? Ca serait plus que bien. Il serait temps.

    RépondreSupprimer
  2. OuLaLa
    C'est encore une fois du lourd.
    Franchement moi j'adore ton code couleur et aussi tes modifs,je vais essayer de faire le même code couleur que toi (j'ai dit essayer ).
    Je pourrais te demander des conseil de peinture ?
    @+
    ps:les BadMoons c'est vraiment mes préféré.

    RépondreSupprimer
  3. Merci messieurs pour ces encouragements!!

    Effectivement Alaric, les méga-armures en plastiques c'est un doux rêves qui ne me paraît toujours pas d'actualité...

    GoldoCed pour les conseils de peintures ce sera avec plaisir. Je te souhaite bien du courage pour la peinture de tes bad moons. Crois-moi il suffit de passer un peu de temps sur une fig pour en être content !!

    Allez faut peindre le boss maintenant !

    RépondreSupprimer
  4. Comme dit précédemment les armures en jaunes surtout de cette taille rendent super bien.

    J'attends avec impatience le Big Boss.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.