mardi 6 janvier 2009

Winter Assaults!


Quelques petits assauts hivernaux pour les Kouzes (seulement 2 en fait, et oui, les vacances de noël sont toujours chargées!)
Une première bataille Plaguebones / Black Templars sur la table cathédrale, qui a vite tourné à la catastrophe pour les premiers protagonistes, tant le niveau de mal-chance fut élevé! Il ne faut pas tout reposer sur la chance, mais quand la bataille devient vraiment à sens unique, c'est marrant pour personne, même pour le vainqueur qui s'est lui aussi un peu ennuyé!


Une deuxième bataille beaucoup plus serrée opposant Dark Angels et Orks sur une grande table urbaine, dont Urlok est sorti victorieux, mais fissa fissa!


En bref, un morbäck pas au mieux de sa forme, mais la balle est au centre, et Urlok n'a qu'à bien se tenir!
On vous laisse accéder aux photos ici:

-- Winter Assaults! --

(avec en bonus un Urlok qui se prend pour un héros de la guitare entre 2 bastons, quel rêveur celui-là!)

-Lé Kouzes-

3 commentaires:

  1. Chouette , j'aurais bien aimé voir la table avec les deux armées de loin histoire de voir la table dans toute sa splendeur .

    Vous serait-il possible de nous concocter un petit tuto sur le moulage ?
    sur par exemple ,le casque convertis que vous avez fait il y a quelque temps .
    Vous avez déjà fait un tuto pour le moulage d'une surface 2D "plane" mais pour ce qui est plus complexe comme une tête c'est moins facile à imaginer .
    Voilà je vous demande ça car j'ai une grande envie de reproduire des casquettes faites en green stuff pour mes orks :D

    Bey , bonne continuation .

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Je voidrais savoir ce que tu as comme appareil photo? Parceque moi je desepère.

    RépondreSupprimer
  3. ==> Lucius: Pour le tuto sur le moulage, comme dit précédemment, il n'y a pas grand chose à dire de plus que sur le 1° tuto. Le moule englobe simplement le casque, et une entaille a été réalisée sur le moule pour extraire la pièce.
    Après, on réussi à force d'expérimentation, il n'y a pas de technique miracle.

    ==> Lobwick: Mon appareil est un petit samsung, rien de bien complexe. Je l'utilise toujours en mode macro. La lumière a aussi une grande importance: faire le plus possible ses photos à la lumière du jour.

    Voilà les gars!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.