vendredi 13 juin 2008

C nou lé Boss !!!

WAAAGH !!!


Aujourd'hui plein feu sur mon armée d'ork, et attention je suis partiale.
Les peaux vertes je les aime et ils me le rendent bien, enfin quand j'ai de la chance !
J'ai commencé il y déjà 4 ans à peindre ces xenos et depuis le virus vert ne m'a
pas laché. Avec un peu plus de 3300 points de peints et une gamme de figurine fraichement débarqué ( merci à GW) je suis comblé.
Voici les patrons de la waaagh, avec en premier lieu mon avatar sur table de jeu
le (very) big boss URLOK. Il fait pas dans la dentelle et son plus beau fait d'arme reste sans doute la destruction du titan de Morbak en une phase de CaC (ouille...)
Vient ensuite la fig de gros mek dont je suis le plus satisfait.
Le reste de ce QG repose sur une conversion de medic à la peau palote,un porte étendard collector et une légère "40000isation" d'une exclu du games day.
A vous de voir si le waaagh attitude ne pourra devenir votre style de vie !!!

C ki lé boss ??

2 commentaires:

  1. re-salut Urlok!
    Dis-moi, tes 3300 pts d'orks comprennent le Chassa bomba et le Shock Attak en cours de peinture, ou pas?
    C'est pour que je prévois la liste de ce que je descend!
    A+

    RépondreSupprimer
  2. ps: j'ai ptêtre une bonne solution pour le socle de ton chassa...
    Si tu veux je peux te bricoler un truc...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.